..::Team Sg'Z::.. Index du Forum
..::Team Sg'Z::..
..:: Sg'Z ::.. TEAM COD6 PS3

..::Team Sg'Z::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sg*Z vs CAL* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::Team Sg'Z::.. Index du Forum -> Jeux de la Sg'Z -> Call Of Duty MW2 -> Inter-team [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiguen10430
Adversaire

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 07:10 (2010)    Sujet du message: Sg*Z vs CAL* Répondre en citant

Salut la team, votre annonce nous intéresse bien mais on est un peu en période de vache maigre, dur de trouver des membres qui s'investissent.
On pourrait peut être être 4, faut que je vois avec ma team (5 à la limite si on a de la chance).

Je vous tiens au courant dès que je peux.

Notre map est terminal, pour les règles c'est OK. En espérant pouvoir faire ce match. A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 07:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badki
Organisateur IT

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 07:38 (2010)    Sujet du message: Sg*Z vs CAL* Répondre en citant

D'accord donc on part sur Jeudi ?

http://worldfrenchmanfederation.xoo.it/index.php

MSN
Jiguen10430
Adversaire

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: Sg*Z vs CAL* Répondre en citant

Ben pour l'instant on est 2  Embarassed

J'essaye de trouver du monde, au pire on peut se faire un match amical si on est pas assez ?

Jiguen10430
Adversaire

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Sg*Z vs CAL* Répondre en citant

On est trois, surement 4 donc pour le match moi je suis OK, au pire on peut partager les équipes pour jouer à égalité numérique. Si c'est OK pour vous, rentre moi sur le psn : id : jiguen10430.J'espère à ce soir.

Badki
Organisateur IT

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Sg*Z vs CAL* Répondre en citant

Soir ou demain possible ??

http://worldfrenchmanfederation.xoo.it/index.php

MSN
Jiguen10430
Adversaire

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: Sg*Z vs CAL* Répondre en citant

Désolé pour la réponse tardive mais je suis en déplacement sur Paris jusque demain.
Par contre ma team est plus qu'au ralenti, on arrive à être 4 en général mais disponibles le jeudi à partir de 21 heures, faut juste me prévenir à l'avance pour que je regroupe l'équipe.
Dis moi quand vous voulez faire un match, ce sera avec plaisir.
(PS : rentre moi sur le psn si c'est pas déjà fait, id : jiguen10430, je te répondrai ce week end quand je serai rentré)
A plus.

Luff'<3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Sg*Z vs CAL* Répondre en citant

On fait sa pour se week end ? 

Jiguen10430
Adversaire

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 08:14 (2010)    Sujet du message: Sg*Z vs CAL* Répondre en citant

Désolé mais pour moi le week end c'est trop chaud, plein de taf sur la maison et la famille. En semaine, pas de problème.
A vous de voir si vous pouvez le jeudi, pour nous c'est le jour ou on se réuni sur le psn (A 21H). Dis moi ce qui t'arrange et on verra ce qu'on peut faire.
A plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Sg*Z vs CAL*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::Team Sg'Z::.. Index du Forum -> Jeux de la Sg'Z -> Call Of Duty MW2 -> Inter-team [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz